Seb, présentation
Cela fait déjà une semaine que j’ai rejoint le projet et je ne me suis toujours pas présenté…
J’ai 35 ans, suivi des études de géographie et d’aménagement qui m’ont permis de travailler deux années dans l’urbanisme réglementaire.
La découverte d’internet en 1999 m’a donné envie de prendre un virage professionnel et de revenir à la passion de mon enfance, l’informatique, puisque j’étais un apple// fan boy.
J’ai travaillé sept ans pour Lacoste, en tant que développeur web après m’être offert une formation de 6 mois en programmation. J’ai accompagné l’essor des sites de la marque, de 30 000 visiteurs mensuels à mon arrivée à 1 million aujourd’hui. Dans les premiers temps tout le web de la marque reposait sur une machine unique, et je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec notre prototype. La comparaison s’arrête là.
J’étais à la recherche d’un nouveau projet professionnel depuis longtemps, à la fois porteur d’innovation et de qualité technique, quelque chose qui me dérouille l’esprit et m’enrichisse. C’est ainsi que je vous ai choisi et qu’Alain et Patrice m’ont fait confiance…
Ma mission est axée autour des problématiques d’exploitation et de développement de l’infrastructure du projet. Je commence tout juste à travailler sur la mesure de la montée en charge de l’application, afin de mettre en place les dispositifs adaptés en termes de disponibilité et d’extensibilité. Je compte vous présenter les premiers résultats très prochainement.
Ravi de faire partie de votre équipe.
Filed under: Community by Sébastien B. on September 27th, 2008
Nous un sommes tous très heureux que tu sois parmi nous.
Un grand bienvenue!
Bienvenue!
Bienvenue Sébastien, j’espère que nous franchirons bientôt les 30.000 utilisateurs et très bientôt le million d’utilisateurs pour que tu retrouves les problématiques qui étaient les tiennes chez Lacoste 😉
F
Mais tu auras un challenge encore plus grand lorsque nous atteindrons la barre des 5-10-20m d’utilisateurs… 😉
Bienvenue!
Ah! les financiers! toujours de grands lyriques au fond…
+1