Et une nouvelle itération, une !

Vous vous souvenez que l’itération est l’unité de base de la construction de notre site. Vous vous souvenez aussi qu’une itération est un process actif avec des intéractions quotidiennes entre la marque (point de vue des utilisateurs) et la technique (point de vue du bâtisseur) et une fois par semaine la stratégie pour mettre tous le monde d’accord.

Vous vous souvenez aussi qu’on a lancé, il y a quelques semaines déjà, une itération dont le but était de bâtir un système de collecte de parcours durable. Et bien, c’est opérationnel. Enfin, disons qu’aujourd’hui le système est difficilement utilisable par tous mais nous avons bâti :

  1. Le login qui permet la création de compte personnel
  2. Le système de stockage des “surfs”
  3. La restitution des “surfs” sous forme arborescente.

Désormais, on peut s’intéresser à autre chose qu’à la période britannique d’Alfred Hitchock et à the lodger, que je vous recommande vivement vous l’aurez compris.

Toutefois, notre produit n’est pas encore utilisable par tous. Et c’est sur quoi nous allons maintenant travailler. Voici donc les objectifs de cette nouvelle itération :

  1. Faire du développement durable (aucune concession pour faire joli, maintenant le but c’est de construire le site)
  2. Permettre à toute la communauté de construire ses parcours (vous pouvez hurler youhou, ils sont formidables)

Vous pouvez surtout, vous demander quand vous aurez la possibilité de manipuler ce p’tit bijoux de technologie et de design. Et bien voilà notre plan de travail avec les 3 HU (comme Histoire Utilisateur), les Tn (comme histoires Techniques) et les Mn (comme histoire Marque)

plan1706.png

Et si vous voulez voir le planning général et le chemin critique de l’itération et bien le voilà

planning-ite.png

A bientôt…

F

2 Responses to “Et une nouvelle itération, une !”

  1. Yes ! C’est reparti !
    J’ai hâte d’être dans 1 moi pour en lancer une nouvelle :)

  2. et dans 4 pour voir à quoi ça ressemble tout ce machin…

Leave a Reply